Acheter, Vendre, Et Contacter La Dominothèque !

Le Boss compte son cash (en espérant en avoir plus à compter sous peu)

Nous en parlions depuis le début, c’est ici que vous pourrez passer à la caisse ! Mais aussi contacter votre site favori pour différentes raisons!

Profitant des dernières avancées de l’internet à ce niveau, le délicat et exotique monsieur vous propose deux alternatives pour assouvir votre soif de culture !

Vous pouvez donc passez par discogs pour vous faire plaisir, et par conséquent lui faire plaisir. Le paiement se fait par paypal, virement, et l’envoi peut être sécurisé et suivi à votre demande. A noter que vous trouverez sur discogs CD, Vinyles et autres produits musicaux ! Cliquez donc par ici :

Lien Discogs pour acheter CD et Vinyles !

Si toutefois la musique ne vous intéresse pas, ou que votre bonheur ne se trouve pas sur cette page, une large sélection de DVD, jeux vidéos, et livres se trouvent sur le lien Price Minister du fantasque personnage ! Les conditions de paiement et de livraison sont les mêmes, n’hésitez pas à aller y jeter un œil, sans oublier de le récupérer cependant ! (Car on ne serait que faire de cela de tout manière) :

Lien PriceMinister pour acheter CD, DVD, Jeux Vidéos et Livres en tout genre!

Pour terminer, parlons bien, parlons contact.

Vous pouvez contacter La Dominothèque pour des questions en tout genre, sur la disponibilité d’un produit, une offre, une réclamation ou que sais je encore…

Mais vous pouvez également contacter la Dominothèque si vous avez des choses à vendre! CD, Vinyles, Jeux Vidéos, DVD, livres et plus si affinités, n’hésitez jamais, tout ou presque peut nous intéresser! Tout se passe soit par mail:

ladominotheque@gmail.com

ou bien au

07.82.51.09.78

Le monsieur étant poli, courtois et même plutôt sympa, ça vaut le coup de tenter ! Bonne visite

Bien à vous

La Direction

Theme by Anders Norén