Que lire sur la Dominothèque ?

oui

Domino, un homme qui sait attirer le client ou la cliente (puisque je vous dis qu’il n’est pas sectaire)

Si vous avez lu présentation nommée ‘’qu’est ce que la dominothèque ?’’, vous savez une chose :

Domino Dos Santos écrit donc des articles. Mais de quoi parle-t-il dans ceux-ci ? La réponse est en 4 points, et pas un de plus ! L’ami parlera donc :

-De musique, car le bonhomme est musicien, et bien entendu passionné de musique, ce qui aide à en parler avec le cœur !

-Mais aussi de jeu vidéo, car le petit monsieur est assez fan de ce média injustement décrié depuis trop longtemps, et pense que justice doit être faite.

-Sans oublier le cinéma, car il est vrai que lorsqu’il ne joue pas à quelque chose ou ne compose pas un truc, le sujet l’occupe pas mal (ou une série, il n’est pas sectaire)

-Et bien entendu de choses qui se lisent, car si les romans sont nombreux à être passés entre ses mains ridiculement petites, il n’a jamais boudé son plaisir à parcourir BD, Mangas ou Comics en tout genre.

Voila qui va donner pas mal de lectures à éponger sur ce site. Sachez qu’alternativement vous sera proposé quotidiennement deux types d’articles, donc voilà un rapide et bref descriptif :

-Les « Chroniques Boutique » vous parleront de produits que vous pourrez acheter sur les deux plateformes d’achat, Discogs et Price Minister!

-Les « Chroniques Pratique », traiteront pour leur part de… Produits non disponibles sur le store, mais dont la découverte sera fort pratique pour briller en societé! Et si vous désirez l’objet, il vous suffira d’un mail pour qu’une offre vous soit faite dans les 24h. Bien joué, n’est il pas ?

Le mec a de la ressource, croyez moi ! Je le connais depuis longtemps et je sais qu’on peut lui faire confiance ! Donnons nous maintenant rendez vous dans une autre page du menu déroulant, histoire de poursuivre cette présentation !

Bien à vous,

La Direction

Theme by Anders Norén