Qu’est ce que la Dominothèque ?

Le charismatique maître des lieux.

Domino Dos Santos vient au monde en 1987, au Brésil. L’information n’a pas grand-chose à voir avec le site, mais elle a le mérite de lancer le truc quand même.

Ce sympathique brésilien aime la musique, le jeu vidéo, regarder des films et lire. Voilà qui a déjà bien plus de lien avec le site, ce qui permet donc de poursuivre !

Devenu un homme relativement grand et fort, ce même latino devient un jour musicien, puis quelque années plus tard, disquaire ! Imaginez sa joie !

Du coup, après différentes expériences aujourd’hui terminées, il se met à réfléchir à un site lui permettant de partager sa passion et son savoir faire ! Imaginez le brainstorming !

Le site est sous vos yeux, se nomme très égocentriquement ‘’La Dominothèque’’ et s’articule en deux axes savamment étudiés :

-Une partie à lire, que l’on appelle aussi ‘’webzine’’ dans les milieux autorisés :
Riche en articles quotidiens, mais aussi mensuels ou hebdomadaires !

-Une partie pour acheter, si ce que vous avez lu ou vu vous a plus :
Ce qui est utile à la fois pour votre plaisir et pour le train de vie de l’ami Domino !

Sur ce, le monsieur me fait vous dire qu’il vous souhaite une bonne visite ! Et qu’il ne faut pas hésiter à lire le reste de la présentation de manière plus détaillée ! Je vous retrouve donc sur les autres pages du menu déroulant, la technologie étant quand même bien faite !

Bien à vous

La Direction

Theme by Anders Norén